COMMENT UTILISER LES MOTS POUR PERSUADER ?  

 

 

Le copywriting est l’art de manier les mots pour persuader. Persuader vos clients de vous choisir vous et pas les concurrents, persuader votre patron que vous méritez cette augmentation ou encore demander à l’administration de ne pas majorer vos impôts. Néanmoins, cet art de manier les mots n’est pas chose aisée et nous ne sommes pas tous à l’aise dans cet exercice. Cependant, il reste que nos écrits peuvent changer le cours de notre business, permettre à notre carrière d’évoluer ou encore nous faire économiser de l’argent. Il serait donc judicieux de s’intéresser d’un peu plus prêt à cet art d’écrire que ce soit pour le web, votre entreprise ou bien dans le cadre privé. En effet, que ce soit un texte de présentation, un article de blog, un descriptif produit ou bien un prospectus, l’information doit être attirante, compréhensible, sans faute et susciter l’intérêt pour que le lecteur passe à l’action désirée. Néanmoins, il semble difficile de marcher sur les pas des plus grands écrivains du jour au lendemain. Alors pourquoi ne pas déléguer cette tache à un professionnel qualifié qui saura répondre à vos exigences et vous fera gagner du temps ?

 

C’est dans cet objectif de répondre à vos besoins que Delphine Le Mouel met désormais sa passion au profit des autres en proposant ses services d’écriture pour le web. Forte de nombreuses expériences journalistiques, elle vous aide à la production de contenu pour votre entreprise ou encore à améliorer votre visibilité en ligne. Mais Delphine Le Mouel ne s’arrête pas là puisqu’elle s’occupe aussi de rédiger vos supports de communication papier et autre.

 

Rédact’up

 Devis rapide et gratuit, tarifs dégressifs en fonction du volume. 

  06 62 98 62 66

 contact@redactup.net

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *