INSTITUT DE BEAUTÉ BEAUTY’FULL 

 

Mesdames vous méritez un moment de détente !

Vous faites de longues journées, vous occupez des enfants, de la maison vous avez un travail fatigant, stressant et vous n’avez plus le temps de prendre soin de vous comme avant… mais ne pensez-vous pas que vous méritez à nouveau ce moment de détente qui vous fait tant de bien et vous permet de lâcher prise ?

Nous avons toutes besoin de petits moments rien que pour nous qui nous feront nous sentir mieux. La possibilité de prendre un bon bain chaud en rentrant du travail, vous occuper de vos cheveux et vous détendre complétement vous semble irréaliste ? Faites-vous plaisir à petits prix au salon de beauté Beauty’full vous pourrez profiter du salon de coiffure pour prendre soin de vos cheveux et découvrir les bienfaits du hammam. Profiter d’un massage, d’une épilation et pourquoi pas d’une manucure ? Pour vous détendre avec ou sans rendez-vous c’est au  2, Avenue Sainte victoire à  Fuveau – 13710.

 

Nouveau : Découvrez le soin Botox cheveux

Ouvert du mardi au vendredi 10H-19h (non stop),le samedi 9h-18h (non stop)

Avec et sans rendez-vous : 04 86 31 77 27

2, Avenue Sainte victoire – 13170 Fuveau

Grand parking gratuit

 

LE CHALLENGE D’UNE AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Déterminée à réussir son entreprise, Emmanuelle BAUDE compte tirer le meilleur parti de son terroir en appliquant l’exercice habile mais difficile d’une production viticole biologique : « L’industrie chimique avait amélioré la vie des paysans, facilité le travail, évité les maladies qui décimaient des parcelles entières, augmenté la rentabilité économique.
Pour ma part, l’agriculture biologique est une nécessité. Je suis née en 1970, et je pense qu’aujourd’hui le progrès technique nous permet tous les jours de traiter la vigne de plus en plus naturellement. Je me sens passeur dans cette profession, des hommes ont travaillé cette terre avant moi et d’autres la travailleront après moi. Le respect de ces éléments naturels est une évidence.
Dès l’acquisition du domaine en juin 2012, j’ai constitué ma demande auprès d’ECOCERT : certificat de conversion BIO obtenu en Aôut 2012. Aujourd’hui, la recherche a une nouvelle mission, améliorer les modes agricoles vers une voie naturelle. Le progrès aujourd’hui, c’est le respect du sol. 
».

 

DOMAINE TOUR CAMPANETS : 3243 route de Rognes – 13610 Le Puy Sainte-Réparade

Tél : 04 42 61 86 91 – Port. 06 89 28 58 01

www.domaine-tour-campanets.com – contact@domaine-tour-campanets.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *