À quelques minutes d’Aix-en-Provence, Opère fait partie de ces adresses où l’on prend plaisir à devenir un habitué. Avec ce restaurant, Martin et Robinson Roy honorent la mémoire de leurs grands-parents. Les racines de ce lieu se présentent alors comme les témoins d’un héritage familial, celui de revisiter les souvenirs d’une cuisine régressive, familiale et servie avec soin. Le chef Max Frobel et son équipe passionnée réinterprètent les grands classiques de la gastronomie française, raffinée ou rustique, toujours en harmonie avec les saisons et les produits locaux. Chez Opère Cuisine d’Amour à Aix-en-Provence, règne une atmosphère bienveillante et chaleureuse, où la convivialité et l’intimité cohabitent pour offrir une expérience culinaire immersive aussi réconfortante qu’intemporelle.
L’univers Opère Cuisine d’Amour
La cuisine des gourmets
Des recettes généreuses et authentiques, comme le chou farci, le pithiviers ou le vol-au-vent, réinterprétées avec amour et finesse.
La décoration d’Antan
Le papier peint, les toiles canevas, la cave à vin et les photos de famille recréent l’ambiance chaleureuse d’une maison d’autrefois.
La table du chef
Un espace privilégié et ouvert sur la cuisine, où vous pouvez assister à la préparation des plats tout en échangeant avec l’équipe.
Les digestifs d’exception
En bouteille de 3 ou 4 litres, savourez de l’Armagnac, de la Vieille Prune de Souillac, du rhum ou le meilleur Calvados de France.
La signature de la maison
Chez Opère, la cuisine longuement mijotée, les jus savoureux et les sauces parfumées se dégustent en toute simplicité. Pour cela, la carte évolue régulièrement et le plat du jour se renouvelle tous les midis.
- LES PLATS DE NOTRE ENFANCE
-
200 RÉFÉRENCES DANS LA CAVE À VIN
-
TERRASSE AVEC PERGOLA
Vous souhaitez contacter le restaurant Opère Cuisine d’Amour à Aix-en-Provence ?
Opère, Cuisine d’Amour Restaurant
Services midi et soir – Ouvert 7j/7 – Même le dimanche
+33 (0)7 82 83 60 93
Quartier des Granettes, 1840 Route de Berre, 13090 Aix-en-Provence
contact@opere.fr
0 commentaires