Acheter, vendre, investir… chaque projet immobilier est une étape clé de la vie qui mérite un accompagnement à la hauteur de ses enjeux. Isabelle et Benoît Hochard, experts en immobilier dans le Var du réseau Propriétés-Privées.com, insufflent leur savoir-faire et leur passion au service des particuliers et des professionnels en région PACA.

Une expertise reconnue du marché immobilier Var

Ils possèdent une connaissance approfondie des spécificités du marché varois, des communes littorales aux villages perchés de l’arrière-pays. Forts de leur expertise certifiée et d’une parfaite maîtrise du secteur immobilier dans le Var, ils assurent une prise en charge complète, de l’estimation rigoureuse à la finalisation de la transaction.

Un réseau de confiance FNAIM et une diffusion optimale

Leur appartenance au seul réseau de mandataires adhérent à la FNAIM est un gage de fiabilité et de transparence, garantissant des conseils avisés et des évaluations précises adaptées au marché de l’immobilier dans le Var. Grâce à une stratégie de diffusion optimale sur les plus grands portails immobiliers, chaque bien bénéficie d’une visibilité accrue et d’un positionnement stratégique.

Un accompagnement humain et personnalisé

Mais au-delà des chiffres et des techniques, l’humain reste au cœur de leur engagement. Écoute attentive, disponibilité sans faille et approche personnalisée font toute la différence pour accompagner leurs clients avec sérénité et bienveillance, quelle que soit la complexité de votre projet immobilier dans le Var.

Vous souhaitez contacter Isabelle et Benoît Hochard ?

Isabelle et Benoît Hochard

06 73 34 45 33

i.hochard@proprietes-privees.com

proprietes-privees.com/negociateur/isabelle.hochard

Facebook : Hochard Benoit Isabelle Propriétés Privées

Instagram : @proprietesprives_france

Auteur de cet article

Nicolas Hullmann

Nicolas Hullmann

Né et élevé en Provence, entre Marseille et un petit village de la région, j'ai développé très tôt un attachement profond pour ce territoire et ses habitants. Diplômé d'un Master 2 en Économie et Gestion de la faculté d'Aix-en-Provence (2018), je nourris une curiosité insatiable pour l'histoire, la science et les mécanismes qui façonnent notre quotidien. Ce sont ces passions qui m'animent aujourd'hui dans mon travail au sein de Vivre sa Région. Comme directeur de la publication, mon objectif est simple : vous proposer des contenus qui apportent une vraie valeur, que ce soit dans nos pages papier ou sur le web. J'aime raconter les histoires qui font battre le cœur de notre région et mettre en lumière ceux qui la font vivre.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D’autres articles que vous pourriez aimer

Les tables d’appoint

Les tables d’appoint

En décoration, les petits objets ont souvent le plus grand impact. Dans nos intérieurs, les tables d’appoint...

Pin It on Pinterest

Partagez ceci