CONCRETO’ Sols, créée en 2022 par Mathieu Munoz, est l’aboutissement d’un parcours marqué par la transmission et la passion du bâtiment. Fils de maçon, Mathieu découvre très tôt la rigueur du métier et l’importance du geste juste. Après plusieurs années passées dans de grandes entreprises du BTP, jusqu’au poste de conducteur de travaux, il choisit de revenir à ce qui l’anime profondément : la matière.
Une formation d’excellence en béton ciré Marius Aurenti
Séduit par le béton ciré et sa capacité à transformer un espace avec élégance et sobriété, il suit une formation exigeante chez Marius Aurenti, pionnier et référence dans ce domaine. Devenu applicateur expert certifié en béton ciré Marius Aurenti, il décide de franchir le pas et de créer sa propre société.
Des prestations raffinées pour sublimer vos espaces
Aujourd’hui, CONCRETO’ Sols propose une palette raffinée de prestations : béton ciré millimétrique, enduits à la chaux en pâte ou marmorino ou encore carreaux en béton inspirés des zelliges. Ces finitions, alliant esthétique et robustesse, s’adressent principalement aux particuliers, mais trouvent aussi leur place dans des espaces professionnels et des Établissements Recevant du Public (ERP) grâce à leur grande résistance.
Un accompagnement sur-mesure et des garanties durables
Chaque chantier est conduit avec précision, transparence et écoute : Mathieu prend soin d’anticiper les différentes étapes, d’expliquer les contraintes et de trouver des solutions adaptées. Les matières utilisées sont garanties 15 ans, renforcées par son expérience de terrain et sa couverture décennale.
La passion de la transformation des espaces
Au-delà de la technique, c’est l’émotion du « avant/après » qui le guide : le plaisir de voir un lieu se métamorphoser et de savoir qu’il y a laissé sa touche unique. CONCRETO’ Sols incarne ainsi une promesse : transformer les espaces avec élégance, durabilité et passion.
Vous souhaitez contacter ce spécialiste du béton ciré Marius Aurenti ?
06 60 05 61 04
m.munoz@concretosols.com










0 commentaires