Souvent, dès le retour des premiers froids, nous avons tendance à minimiser les sorties pour nous isoler socialement. Pour autant, faut-il se priver de moments conviviaux en extérieur durant l’hiver ? Oubliez les plaids et les dimanches au coin du feu, cet hiver prenez le grand air !
Tous les moyens sont bons pour profiter d’un bon repas
Brunchs, pique-niques ou soirées autour du brasero, plusieurs solutions s’offrent à vous pour organiser des rencontres festives, même en hiver. Alors voici quelques conseils pour programmer vos futurs week-ends d’automne et d’hiver.
Pour réchauffer l’ambiance, commencez par vous munir de coussins, qui rendront l’espace plus confortable. Aussi, un brasero permettra de rehausser la température et les bougies rendront ce moment intimiste.
Dans cette optique, accrochez quelques guirlandes et lampions pour créer une atmosphère agréable. Adaptez le mobilier en fonction du thème de votre Garden Party. Cocooning, lounge, classique, … de nombreuses possibilités s’offrent à vous.
Et parce que les meilleurs souvenirs se créent souvent autour de bons repas, prévoyez un menu gourmand. Crêpes, gaufres, chocolat fondu, oeufs brouillés, avocats, boissons chaudes, … Cuisinez vos meilleures recettes pour faire plaisir à vos invités.
Alors, quand les températures s’adoucissent et que le ciel se dégage, organiser un brunch en extérieur est un moyen convivial et original de passer un bon moment en famille ou entre amis.
0 commentaires