DÉCOUVREZ LA PROVENCE VERTE

saint-maximin-la-sainte-baume

S’il est une ville du var qui a connu ces dernières années un essor économique et urbain important, c’est bien Saint-Maximin. En effet, les changements ont été nombreux pour cette ville durant la dernière décennie et les habitants eux-mêmes ont vu leur mode de vie évolué.

SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME

S’il est une ville du var qui a connu ces dernières années un essor économique et urbain important, c’est bien Saint-Maximin.

NANS-LES-PINS

Situé à quelques encablures de Saint-Maximin , le village de Nans-les-pins est un endroit ou l’on se sent bien. Aujourd’hui peuplé d’un peu plus de 4000 âmes, le village est installé au pied du Massif de la Sainte-Baume et offre à ses habitants un cadre de vie à la fois paisible et privilégié.

NANS-LES-PINS

Situé à quelques encablures de Saint-Maximin , le village de Nans-les-pins est un endroit ou l’on se sent bien.

POURRIÈRES

Situé à  la frontière entre le var et les Bouches-du-Rhône, Pourrières, est un charmant village varois peuplé de quelques 5000 âmes. Ce dernier à la chance d’accueillir à son pied, les derniers reliefs de notre belle montagne Sainte-Victoire. Ayant connu en un peu moins de 20 ans une croissance démographique de plus de 25 %, Pourrières est un village véritablement attrayant.

POURRIÈRES

Situé à  la frontière entre le var et les Bouches-du-Rhône, Pourrières, est un charmant village varois peuplé de quelques 5000 âmes.

L'AUBERGE DE CORRENS

Premier village bio de France, Correns est sans aucun doute une commune à part qui possède  une culture locale bien ancrée. Un haut lieu d’agriculture mais également un lieu qui habrite de belles histoires. Parmi ses évènements les plus connus, le mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt passé inaperçu dans le village mais pas dans les journaux People du monde entier.

L'AUBERGE DE CORRENS

Premier village bio de France, Correns est sans aucun doute une commune à part qui possède  une culture locale bien ancrée.