Avec Bacchus l’épicurien, le paysage culinaire de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume s’est enrichi d’une nouvelle adresse incontournable depuis maintenant trois ans. Jérôme Bisaccia, chef cuisinier et propriétaire des lieux, est un véritable artiste, passionné par son métier et animé par l’envie de surprendre ses convives à chaque bouchée.
Tel un alchimiste culinaire à la recherche de la combinaison parfaite, le chef accorde une importance toute particulière à la sélection des ingrédients qui façonnent ses créations. Il privilégie toujours les produits frais et locaux pour vous offrir une expérience mémorable et sa quête de la perfection se reflète dans chaque plat.

Cuisine gastronomique à Saint-Maximin
Chez Bacchus l’épicurien, la qualité des produits constitue l’essence même du plat, le point de départ de toute création culinaire réussie. Pour Jérôme Bisaccia, les produits sont bien plus que de simples ingrédients, mais représentent une réelle source d’inspiration. Par ailleurs, il élabore son approche culinaire par la mise en valeur des produits selon sa vision, plutôt que par une volonté de se conformer aux modes passagères. Ainsi, il mise sur sa grande créativité et sa connaissance approfondie des aliments pour proposer des plats audacieux et innovants, tout en respectant les traditions culinaires françaises et méditerranéennes. Sa cuisine se caractérise par une recherche constante d’équilibre entre les saveurs et les textures, ainsi que par une grande attention portée aux détails. Il montre autant de précision dans les cuissons que de finesse dans les accords.
Suivant les saisons, la carte évolue, toujours dans le bon sens, et ne cesse de métamorphoser les matières premières pour les mettre en lumière avec justesse. Ainsi, pour la saison du renouveau, il dévoile sa nouvelle carte, terrain de jeu de sa créativité. En complément de cette dernière, il ne fait aucun compromis lorsqu’il s’agit de choisir les vins qui accompagneront votre repas. Pour cela, il travaille en étroite collaboration avec le sommelier pour vous offrir une réelle harmonie des saveurs lors de chaque dégustation. En salle, le service est professionnel et attentif, sans être intrusif, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter pleinement de votre repas.

Bacchus se transforme en traiteur pour vos évènements importants
Depuis peu, Jérôme Bisaccia insuffle un vent nouveau à Bacchus l’épicurien. En effet, il a décidé d’étendre son expertise culinaire pour la mettre en lumière lors de vos plus beaux moments. Peu importe la nature de l’évènement concerné, le chef étudie votre demande pour vous fournir un devis personnalisé en mesure de répondre à vos envies. Qu’il s’agisse de privatiser le restaurant ou de se déplacer sur le lieu de votre choix, Jérôme Bisaccia s’ajuste à vos attentes. Aussi, il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il développe également, en collaboration avec les différents domaines qu’il vous présente sur sa carte des vins, ce qu’il nomme Les éphémères de Bacchus. Ces soirées festives ont lieu sur la période estivale et sont l’occasion parfaite pour réunir les amateurs de vins, de musique et de gastronomie. La première édition aura lieu le 23 juin au Domaine Masson à Brue-Auriac.

Réservez une table !
20 Avenue Albert 1er
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ouvert du mardi au samedi
de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30
0 commentaires