Laure couture à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vivre Sa Région

Afin de rompre le cycle de l’impersonnalité, la couture s’inscrit désormais dans une démarche de personnalisation. Dans cette optique, Laure Couture vous accueille au sein de son atelier à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume pour réaliser vos projets créatifs d’ameublement. 

La couture pour vos projets d’ameublement

 

Pour offrir ou simplement pour vous faire plaisir, Laure réalise des confections entièrement personnalisées pour habiller votre intérieur et le rendre unique. Elle accorde une importance extrême à la qualité de toutes ses prestations, tant dans leur réalisation que dans les matières utilisées. Elle met son savoir-faire à votre service pour créer vos accessoires et tissus d’ameublement. Draps, housses de coussins et de canapé, rideaux, nappes, couvertures, … Le tout sur-mesure, parfaitement adapté à vos dimensions pour ainsi façonner les notes finales qui sublimeront votre intérieur. Entre ses mains, chaque accessoire textile devient le détail qui fait la différence dans votre décoration.

 

Laure couture à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Laure couture à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Laure couture à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

 

Sa minutie lui permet d’effectuer des retouches pour l’ameublement et l’habillement. Mais Laure ajoute également à ses compétences la broderie pour rendre unique chaque création et chaque cadeau, pour les petits ou les grands évènements. Anniversaire, naissance, baptêmes, mariage, fêtes de fin d’année, personnalisation de tissus pour les entreprises, … Les tissus de votre choix peuvent alors s’imprégner de vos plus beaux moments. En fonction de vos goûts et de vos attentes, Laure coordonne et imagine des détails qui s’assemblent pour former un mélange harmonieux. 

Laure Couture reste disponible au 06 15 06 70 50 pour prendre en compte vos projets créatifs et répondre à vos demandes. 

Les coordonnées de ce professionnel :

Laure Couture 

412 Chemin de l’Argerie

83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

D’autres articles que vous pourriez aimer

Pin It on Pinterest

Share This