ApoG Conseil accompagne les startups et PME de la région dans leur gestion et pilotage financier pour ainsi assurer leur pérennité et leur croissance. À la tête de cette entreprise spécialisée dans la Direction Financière à temps partagé, Stephanie Guilmeau, DAF externalisé. Elle a choisi d’ancrer la philosophie d’ApoG Conseil dans la recherche de solutions concrètes et efficaces, orientées résultats. Elle met à profit sa maîtrise financière et stratégique au service de votre entreprise.
DAF externalisé à Aix-en-Provence et aux alentours
Cette spécialiste en gestion financière déploie son activité sous la forme d’interventions opérationnelles dimensionnées selon les besoins des entreprises. Construction de business plan financier sur 5 ans, mise en place d’indicateurs de pilotage, prévisionnel de trésorerie sur 12 mois glissants, formation et accompagnement sur les dispositifs CIR/CII, optimisation et digitalisation des process internes, accompagnement sur la stratégie RSE de votre entreprise… Elle fait preuve d’adaptation et de réactivité, peu importe votre secteur d’activité.
Faciliter la prise de décision du dirigeant, fiabiliser la donnée financière, concilier perennité et enjeux RSE sont autant de critères qui dictent la ligne de conduite de Stéphanie au quotidien. Par ailleurs, elle a également établi des partenariats avec des experts à temps partagé dont les compétences sont complémentaires aux siennes. Ainsi, l’objectif est d’apporter un maximum d’expertise et de professionnalisme à ses clients.
Accompagner, Piloter, Organiser, Gérer, constituent les maîtres mots de l’entreprise qui lui ont inspiré son nom : ApoG Conseil.