La cuisine, c’est en quelque sorte la communication par les sens et les saveurs. Dans ce domaine, Jérôme Bisaccia excelle. Depuis l’ouverture de son propre restaurant à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Bacchus l’épicurien, le lieu est rapidement devenu une valeur sûre. Les clients deviennent des habitués et viennent pour la carte, locale, de saison et savoureuse, qui s’inscrit comme un véritable rayon de soleil dans leur quotidien.
Jérôme Bisaccia développe une nouvelle carte à chaque saison
Après avoir enrichi son expérience culinaire pendant plus de vingt ans, dont douze au sein de célèbres restaurants étoilés, Jérôme Bisaccia offre une cuisine qui s’inscrit dans une logique de créativité, de générosité et de partage autour de saveurs méditerranéennes. Au rythme des saisons, il compose sa carte comme on écrit une histoire, c’est-à-dire avec passion. Il la raconte à sa façon, en écrit les prémisses en cuisine et laisse l’interprétation libre à chacun lors de la dégustation des plats.



Réservez une table !
La saisonnalité à l’honneur chez Bacchus l’épicurien
Bacchus l’épicurien est un restaurant et bar à vins qui s’adressent aux gourmets avides des recettes travaillées, d’un savoir-faire aiguisé et de produits d’exception. Jérôme Bisaccia offre une cuisine vivante et se laisse guider la dans création par la mise en valeur des saveurs, l’équilibre des goûts et le sens du détail. Dans ses assiettes, rien n’est laissé au hasard. Le talent du chef fait la force de chacune de ses recettes.
L’univers du vin accompagne votre dégustation
Cet homme de l’ombre, comme il aime se décrire, invite la créativité et la passion dans son quotidien. Dans son restaurant, il met en avant les valeurs essentielles que prône la cuisine. En quête perpétuelle des meilleurs produits, il cultive l’envie de surprendre ses hôtes et leurs papilles. Pour cela, il met en avant des associations justes, réfléchies et surprenantes qui dévoilent le plein potentiel des saveurs mises en exergue.


La saisonnalité à l’honneur chez Bacchus l’épicurien
L’arrivée de l’automne a emporté avec elle la création d’une nouvelle carte de saison. On y retrouve donc de nouvelles recettes comme les noix de Saint Jacques snackées et leur mousseline de châtaigne et poêlée de vieilles patates et girolles mais aussi son filet de bœuf simmental cuit au sautoir avec butternut rôtie, émulsion de pomme Agatha, confit d’oignons rouge et jus de Veau sans oublier le risotto arborio crémeux au vieux parmesan et truffe d’automne, … qui ne représentent que quelques exemples de la carte non exhaustive et très appétissante proposée par le chef.
Et pour sublimer l’expérience Bacchus l’épicurien et accompagner ces repas d’exception, Jérôme Bisaccia présente plus de 150 références de vins à la bouteille et 45 au verre. L’équipe vous invite donc à découvrir une cuisine inspirante et audacieuse. Bienvenue chez Bacchus l’épicurien, restaurant et bar à vins à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume !


Les coordonnées de ce professionnel :
Restaurant Bacchus l’Épicurien
20 Avenue Albert 1er, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ouvert du mardi au samedi, de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30
0 commentaires