06.20.48.47.79

LA NOIX DE COCO, VOTRE NOUVEL ALLIÉ BEAUTÉ 

Son parfum doux et sucré fait de l’huile de coco un essentiel beauté que l’on adore ! Extraite du fruit du cocotier, elle présente de nombreuses vertus pour le corps. Seulement, il faut veiller à utiliser la bonne huile de coco. En effet, dans certaines formules proposées, moins expensives, contiennent moins de principes actis car issus de la noix de coco séchée. Une huile de qualité est obtenue par pression à froid de la pulpe de noix de coco fraiche. Pour cette raison, munissez-vous d’un produit de qualité qui vous offrira les nombreux bienfaits dont regorge l’huile de coco. Forte concentration en vitamines A et E ajoutée aux nombreux acides gras saturés permettent à cette huile parfumée de s’utiliser sur tout le corps. Sa texture passe de liquide à solide lorsqu’il fait plus de 22 degrés.

 

Sur le visage, l’huile de coco ne pique pas les yeux et peut être utilisée en tant que démaquillant, y compris pour vos maquillages les plus résistants. Massez votre visage avec quelques gouttes afin de décoller toutes les impuretés avant de rincer à l’eau tiède ou froide. 

Pour hydrater vos lèvres, l’huile de coco est très facile à appliquer, elle font au contact des lèvres et vous offre une sensation gourmande.
En soin purifiant ou anti-âge, elle assainit les peaux graces grâce à une action anti-bactérienne et préserve l’élasticité des tissus. Sur le corps, l’huile de coco s’utilise en soin hydratant quotidien ou en action ciblée contre les rougeurs et coups de soleil légers. Vos cheveux peuvent également profiter de ses bienfaits car elle nourrit et hydrate parfaitement tous types de chevelure sans les alourdir. Enfin, elle constitue un soin anti-poux particulièrement efficace. Appliquée comme cataplasme sur le cuir chevelu pendant toute une nuit, elle asphyxie ces petites bêtes. Un shampoing le lendemain vous permettra de retrouver une chevelure parfaitement saine.