06.20.48.47.79

LE POUVOIR DES PIERRES

Depuis la nuit des temps, les Hommes se sont fiés aux minéraux et aux pierres, ainsi qu’à leurs propriétés et pouvoirs thérapeutiques. La chromothérapie, en tant que méthode d’harmonisation, aide à la guérison à travers l’utilisation des couleurs.

 

La lithothérapie, quant à elle, est une technique de soin ancestrale naturelle qui s’effectue par le biais de cristaux. Ces derniers émettent une vibration particulière qui participe à l’amélioration du bien-être de la personne en contact avec cette énergie ou se trouvant à proximité. La fréquence vibratoire des minéraux est considérée comme l’une des bases de la lithothérapie. De par sa composition chimique et physique, chaque pierre possède une vibration qui lui est propre.

Le quartz rose apporte la paix intérieure. Pierre de l’amour inconditionnel, elle apprend le pardon à un coeur blessé. L’améthyste vous procure un sommeil réparateur et apaise les maux de tête.

La pierre de lune aide à trouver l’équilibre amoureux et participe à la résolution des problèmes de couple.

La calcite bleue permet de mieux s’exprimer en public et possède des propriétés anti- stress.

L’émeraude efface les colères et reforce le système immunitaire.

La citrine procure force, énergie et optimisme.

L’ambre réduit les réactions allergiques et soulage les personnes souffrant d’asthme. La cornaline, pierre de la femme, développe l’intuition et la confiance en soi.