3 COULEURS À UTILISER POUR RENDRE VOTRE CUISINE IRRÉSISTIBLE

Lorsque le temps est venu de changer (enfin) de cuisine, le choix se porte très (très) souvent sur le blanc. Que ce soit pour les murs, les façades ou bien le plan de travail. En effet, votre cousin garagiste vous a dit que c’était une valeur sûr et le voisin en a rajouté une couche. Toutefois, vous savez au fond de vous que ce n’est pas votre choix de cœur. Mais vous le faites quand même car vous n’avez pas osé prendre le risque ? Mais de quel risque parle-t-on ? Celui de choisir une couleur qui donnera de la vie et une toute autre dimension à ce lieu convivial ? Sachez que la cuisine est désormais un élément central de votre maison et que vous ne regretterez pas d’avoir fait le choix de l’originalité.

Vous trouverez donc ici le topo des trois couleurs qui ont le pouvoir de rendre votre cuisine irrésistible.

LE NOIR

Si vous souhaitez donner un effet classe et distingué à votre cuisine, le noir est le choix à faire. C’est le symbole même de l’élégance. On vous met cependant en garde avec le noir laqué ou brillant qu’il vaut mieux éviter. Le mat en revanche offrira à cet espace de votre maison de nombreuses possibilités en jouant sur son intensité. Préférez des portes modernes lisses qui apporteront une élégance indiscutable à cet espace chaleureux et obtenez un résultat digne des magazines de décoration.

LE BLEU

Si c’est l’alliance du modernisme et du traditionnel que vous recherchez, le bleu indigo est un très bon choix. En effet, il se mari très bien avec des poignées en laiton et des façades traditionnelles. C’est le mariage parfait de la modernité et l’élégance. Par ailleurs, le bleu est une couleur qui respire le calme tout en apportant un coté original à votre intérieur. Vous en serez ravi.

LE VERT

Enfin, le vert est LA couleur à adopter si vous aimez faire la différence. Que ce soit sur les murs ou sur les façades des meubles de cuisine, le pari sera réussi. Associé à un plan de travail en marbre blanc ou en bois, le rendu provoque un effet « WAAHOUU ». Le vert foncé apportera du caractère à votre cuisine alors que le vert pastel offrira une douceur incroyable.