Votre routine beauté au quotidien

Vivre Sa Région

 Dehors comme à la maison, vous êtes confrontés, chaque jour, à la pollution. Votre peau, la première, subit alors de plein fouet ce stress oxydatif. Elle se marque, ternit et vieillit précocement. Il existe des crèmes qui vous aideront à retrouver éclat, hydratation et énergie.

 

La protection de la peau contre les méfaits de la pollution comence tout d’abord par un nettoyage quotidien et efficace. La suite consiste à hydrater correctement sa peau chaque jour, et par la même occasion, cela la préservera d’un vieillissement prématuré. Le choix des produits de beauté, en l’occurence les crèmes, masques et gommages, joue un rôle important dans la protection de la peau contre la pollution. L’extrait de graines de sarrasin bio est un puissant antioxydant qui renforce la barrière cutanée et agit tel un bouclier. Contre la pollution atmosphérique, la vitamine E, anti-radicalaire, renforce les défenses naturelles de la peau. Concernant la protection de la peau face aux écrans et à la lumière bleue, l’extrait de feuilles de Ginkgo biloba bio protège la peau des attaques radicalaires pour la préserver de ces longueurs d‘onde.

Les produits la mer

 

Le Docteur Huber, physicien, souffrait de brulures sévères. Passionné par la vie sous-marine, il décida de trouver la formule magique pour transformer l’apparence de la peau, et notamment de ses brûlures. Sa curiosité pour les propriétés régénératrices des algues marines et 12 années de recherches plus tard, le Docteur Huber créa sa propre méthode permettant de dégager les principes actifs des algues : la fermentation. Le Miracle Broth, qui transforme l’apparence de la peau, est présent dans tous les produits La Mer. Vous retrouverez sur le site internet de la marque les produits phares qui réveilleront votre potentiel beauté. Le soin intemporel à l’origine de tout : la crème régénératrice intense. Votre peau sera apaisée, hydratée en profondeur et nourrie grâce aux bienfaits de la mer.

D’autres articles que vous pourriez aimer

Pin It on Pinterest

Share This