LES GARAGES DELKO SAINT-MAXIMIN ET BRIGNOLES

 

En 2020, la France compte 38,2 millions de véhicules en circulation pour un peu moins de 67 millions d’habitants. Autrement dit, les Français et l’automobile c’est une grande histoire d’amour…qui ne cesse de grandir. En effet, les deux dernières décennies ont vu le nombre de véhicules par foyer augmenter de manière significative. Cela a surtout était le cas dans les zones rurales où la voiture est indispensable pour travailler et faire ses courses. Aussi, les études réalisées ont révélé que la moyenne d’âge du parc français dépasse 10 ans

 

Cet âge avancé du parc automobile implique donc un entretien régulier et parfois de la grosse mécanique. Or, nos voitures ont encore de beaux jours devant elles si elles sont entretenues et réparées correctement. Pour ce faire, il convient néanmoins de faire appel à un spécialiste de la grosse mécanique qui possède les compétences et les outils nécessaires aux réparations automobiles conséquentes. En effet, beaucoup d’entre nous sont capables de changer une ampoule grillée, des essuies glaces ou encore vérifier le niveau d’huile moteur; mais combien ont envie de prendre le risque de jouer les mécanos lorsqu’il s’agit du moteur, de la boite à vitesse, de l’embrayage ou encore de l’électronique du véhicule ? Dans ces cas-là, très peu répondront à l’appel. Et pour cause, jouer avec la sécurité d’un véhicule c’est mettre en danger ses passagers et les autres usagers. Alors oui, quand il s’agit de grosse mécanique, il est indispensable de faire appel à des professionnels qui possèdent les compétences et le matériel qui garantiront votre sécurité et celle des autres.

C’est dans cette démarche que les centres automobiles Delko de Saint-Maximin et Brignoles sont dirigés par Edwige et Patrice Blasi-Carzola. Ainsi, bien qu’ils aient une approche globale de l’entretien et de la réparation automobile, ces derniers disposent des équipes compétentes et d’un matériel à la pointe qui leur permettent d’effectuer toute la grosse mécanique de votre véhicule. Que ce soit pour une urgence ou bien pour une usure normale, leurs mécaniciens experts interviennent rapidement et efficacement avec un souci du détail rarement constaté. Dépose moteur, embrayage, circuit de distribution, amortisseurs, … ils peuvent tout réparer pour vous servir. Aussi, afin de vous offrir une sérénité sans égal, la garantie constructeur de votre véhicule est préservée pour vos opérations d’entretien et de réparation et ce, dès le 1er jour d’immatriculation. Dans cette optique, les deux garages varois s’engagent à respecter et vous remettre le plan d’entretien du constructeur. Enfin, toujours dans l’objectif de garantir votre sécurité, les équipes s’engagent à vérifier systématiquement et gratuitement votre véhicule.

La direction des centres met également à votre disposition un véhicule de prêt pour rester mobile durant la réparation de votre automobile. Au-delà des compétences techniques qu’ils vous offrent, les deux garages Delko de la famille Blasi-Carzola vous réservent un accueil chaleureux et bienveillant tout en facilitant chacune de vos démarches pour qu’enfin, l’entretien et la réparation de votre voiture ne soient plus une contrainte.

 

 

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30, le samedi de 9h à 12h.

Delko Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Lot n°, 5 Z.A. Chemin d’Aix

83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

04 94 78 76 65

 

 

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Delko Brignoles

269 Avenue Adjudant-Chef Marie Louis Broquier

83170 Brignoles

0482780449

 

delko.fr