H2O GAÏA – CHANGEZ D’EAU, CHANGEZ DE VIE

 

Comme le disait si bien Antoine de Saint-Exupéry, “l’eau n’est pas nécessaire à la vie, elle est la vie”. L’eau est un élément indispensable à la survie de l’Homme mais aussi de chaque être vivant et donc de la planète. De plus en plus, elle perd sa pureté originelle. Heureusement, des sociétés engagées dans l’environnement et le développement durable ont pour objectif de concevoir des appareils de “purification”, reminéralisation et revitalisation de l’eau. C’est le cas d’H2O GAÏA.

L’EAU COMME POINT DE RENCONTRE ET LA NAISSANCE D’UN PROJET COMMUN

 

Deux Horizons, deux parcours, deux mondes si différents et pourtant un point commun qui fut naitre un projet commun : l’Eau, l ‘essence de la Vie. H20 Gaïa est le reflet de plusieurs objectifs. Tout d’abord, offrir au monde ou du moins au plus grand nombre, une eau de la plus grande qualité, de la plus grande pureté et de la plus grande “gustativité”. Le but ultime est de rendre accessible à chaque foyer la purification de l ‘eau de boisson et de cuisine, en maintenant une performance et une veille sur les nouveautés technologiques, écologiques et économiques.

Hervé Moser est un chercheur aux mille métiers qui est expérimenté dans une multitude de domaines. Il est habile, méticuleux, créatif, inventif, réactif, consciencieux et très travailleur. Il est d’ailleurs recommandé par tous ceux chez qui il est intervenu. Il possède le don de savoir tout transformer, mais en mieux. Entré dans le sillon de l ‘eau, son apprentissage est permanent. En effet, il est toujours en perpétuelle amélioration, il cherche et vérifie donnée après donnée. Possédant plus d’un tour dans son sac, il est de surcroît magnétiseur. Son profil est atypique et en fait un personnage de confiance, efficace, à l ‘écoute et de tempérament, avec un très bon relationnel.

Il rencontre par la suite Marie-Louise Cervantes, une thérapeute énergéticienne, peintre vibratoire, goûteuse d’eau et depuis toujours à la recherche de l ‘eau parfaite. Son sens intuitif est le bienvenu dans cette aventure qui donnera par la suite lieu à la création de l‘entreprise. Le projet est d’ordre humain, écologique et économique.

 Ainsi cette alliance d’idées, d’êtres, d’âmes et de cœurs a fait jaillir H2o Gaia. Cette entreprise est née à Marseille. Durant les premières années, elle est expérimentée sous forme associative. La présentation des systèmes de purification diffusés par conférences et bouche à oreille ont permis aux appareils de prendre place en région parisienne. Ils ont, par la suite, été accueillis au sein du magasin Biocoop, bio Coin Joli à Marseille, le premier supporter, propulseur et vitrine de H2o Gaia.

Aujourd’hui, l ‘entreprise locale possède toujours son siège à Marseille et depuis début 2019, ses locaux de fabrication sont situés à Pierrelatte, dans la Drôme. H2O Gaïa, c’est un réseau qui répond à la satisfaction de ses clients du Nord aux sud de la France, jusqu’en Suisse et qui est actuellement en projet d’extension à l’international. Leurs créations sont toujours adaptées aux demandes et permettent de satisfaire :

  • Les voyageurs
  • Ceux qui partagent leur temps et espaces entre 2 lieux de résidence
  • Les grandes entreprises
  • Les bureaux
  • Les petits et grands foyers
  • L’industrie
  • Les copropriétés

 H2O Gaïa, c’est également une équipe en plein développement, avec des partenaires engagés, de confiance, véhiculant des valeurs humaines qui assurent des résultats pour une eau purifiée, reminéralisée et redynamisée : une eau pure à la maison, qui vous hydrate et vous purifie.

Des conférences ou démonstrations sont programmées et possibles à la demande chez vous.

Pour vous laisser tenter par l’expérience, il suffit de contacter Hervé Moser.

 https://www.h2o-gaia.com/

hm.h2ogaia@gmail.com

Tél : 06 52 52 83 87

Hervé Moser et Marie- Louise Cervantes, co- fondateurs H2o Gaia

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *