RENCONTRE AVEC MARYSE QUESSON, COACH PERSONNEL ET PROFESSIONNEL 

 

 

Rencontre avec Maryse Quesson, coach personnel et professionnel.

 

Bonjour Maryse, pouvez-vous vous présenter ? 

 

Bonjour, bien sûr, je suis Maryse Quesson, coach de vie depuis 7 ans, sur toute la France. Mon rôle consiste à accompagner les gens  dans leur développement personnel mais également dans le développement de leur carrière grâce au coaching professionnel. Comme beaucoup, j’ai traversé des difficultés (notamment un burn-out), suite à ça, j’ai pris conscience que j’avais le choix et le pouvoir de faire tout ce qui comptait pour moi ! Après cette remise en question, j’ai retrouvé cette confiance en moi et j’ai choisi de reprendre ma vie en main pour mon bien-être, mon épanouissement et faire de l’accompagnement personnalisé car c’était ce que j’aimais par dessus tout, aider les autres.

 

Très bien ! Pourriez-vous expliquer aux lecteurs en quoi consiste exactement le coaching personnel et professionnel ?

 

Mon métier, qui est avant tout une véritable passion, est d’accompagner les personnes à prendre soin d’eux et retrouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Il consiste donc en un processus d’accompagnement basé sur l’écoute et le questionnement de soi. Je propose un accompagnement pour permettre à mes clients d’être acteur de leur vie, d’apprendre à gérer stress

et émotions de retrouver la confiance en soi, grâce à mes outils tels que : l’art thérapie, la pensée positive, mind fullness, la PNL , la pyramide des besoins d’A. MASLOW , L’EFT, les neurosciences, l’Access Bar ou encore le Reiki.  Cela permet de vous aider à clarifier vos objectifs sur le plan personnel, professionnel et familial. En vous partageant mes outils, mes compétences mais aussi mes expériences personnelles, je peux vous aider à trouver vos propres solutions.

 

Les lecteurs se demanderont peut-être si votre intervention est réservée à certaines personnes ?

 

Oui je comprends, mais contrairement à ce que l’on peut penser, faire appel à un coach de vie n’est pas synonyme d’épuisement, de burn-out ou même de perte de confiance en soi. Vous pouvez faire appel au coaching simplement pour optimiser vos talents et vos compétences dans l’objectif de continuer à vous améliorer dans votre vie quotidienne et réaliser l’ensemble de vos projets.

 

 

Si une personne souhaite obtenir plus d’informations sur l’aide que vous pouvez lui apporter, quelle est la démarche à effectuer ?

 

Et bien ils peuvent directement me contacter au 06 62 63 51 27 ou bien par mail :

contact@maryse-quesson.com. Ils est également possible d’obtenir plus d’informations sur mon site : maryse-quesson.com.

 

Je vous remercie Maryse !

 

Merci à vous également

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *