L’OUÏE, UN SENS À PRÉSERVER ! 

 

La complexité de notre société a tendance à nous faire oublier l’importance des plaisirs simples de la vie. En effet, dans le tumulte de nos vies quotidiennes n’oublions-nous pas que nous avons la chance d’être en bonne santé, de pouvoir respirer, voir et entendre en toute simplicité ?  L’ouïe par exemple, pouvoir entendre, c’est en effet une chance que nous avons, mais également un sens qu’il faut préserver. Que seraient la vie et la perception que nous en avons sans entendre le chant des oiseaux, des cigales en Provence, le bruit des vagues, ou encore les rires de nos enfants ? Quel serait notre monde sans cette capacité à entendre et retranscrire les paroles d’une musique ? Un monde sourd à notre besoin vital de communication orale.

Entendre c’est pouvoir communiquer avec son entourage, au travail, mais également se repérer dans l’espace et le temps. Entendre, c’est un sens très cher qu’il faut préserver. Ainsi, la gêne auditive peut avoir des répercutions sur notre façon de vivre et de percevoir ce qui nous entoure.

Nous comprenons maintenant pourquoi il est si important de préserver son audition. Consulter un audioprothésiste D.E pour améliorer son audition, c’est la garantie de faire appel à un spécialiste de l’audition qui saura vous conseiller au mieux pour répondre à vos besoins.

 

 

 

UN ACCOMPAGNEMENT DE QUALITÉ POUR PRÉSERVER ET AMÉLIORER VOTRE AUDITION 

 

Les audioprothésistes Audition Conseil ont établi une réelle méthodologie pour accompagner au mieux leurs patients dans leur appareillage. Les patients Audition Conseils bénéficient de l’expérience et de la compétence d’audioprothésistes expérimentés. Ils profitent d’une méthodologie éprouvée qui leur garantit les meilleurs résultats.

C’est dans cet objectif de satisfaction des clients que le groupe dirigé par Stephane Bardet, implanté depuis 1996 et qui possède les centres Audition Conseil dans le 13, le 84 et le 06 a crée les services + d’Audition Conseil. Ces services permettent de faire bénéficier à chaque patient d’une assistance et d’une présence de professionnels compétents au sein de chaque centre de correction auditive. Dans cette optique, les professionnels du groupe Bardet sont fiers d’accueillir leurs clients 12 mois sur 12 et ainsi leur offrir une assistance et un accompagnement permanent en cas de besoin. Les spécialistes des centres du Groupe Bardet sont donc régulièrementformés aux dernières technologieset privilégient l’accueil personnalisé,l’écoute attentive et le service de qualité. Le directeur de ces centres d’audition nous affirme « Nous nous distinguons par une méthodologiequi nous estpropre, notamment dans le soulagementdes acouphènes.

Nous travaillons au sein d’équipes pluridisciplinaires (médecins ORL, sophrologues, chercheurs…) pour proposer aux patients la meilleure prise en charge nous confirme Stephane Bardet. Notre thérapie sonore sur-mesure montre d’ailleurs des résultats encourageants. »  Pour mieux entendre, trois points sont essentiels. Tout d’abord, choisir de bons appareils. Deuxièmement, prendre le temps d’effectuer de bons réglages. Et enfin, entretenir régulièrement les appareils pour qu’ils gardent leur efficacité. Chez AUDITION CONSEIL, un controle et une vérification des appareils auditifs des patients est effectué tous les trois mois.

Vous trouverez plus de 25 centres Audition Conseil en Provence pour vous accueillir et prendre soin de votre audition.

http://auditionconseil-provence.fr

04.42.93.43.03

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *