UNE TECHNOLOGIE DE POINTE AU SERVICE DE LA GREFFE DE CHEVEUX

 

En France la calvitie touche environ 10 millions d’hommes et près de 2 millions de femmes. Face à l’ampleur de cette situation, nombreuses sont les personnes touchées qui s’interrogent sur les solutions durables à ce problème. En effet, lorsque la calvitie devient prononcée, cela peut être embarrassant pour la personne concernée. Bien que la transplantation capillaire soit une solution connue depuis de nombreuses années, les méthodes n’ont cessées de s’améliorer pour offrir aujourd’hui des moyens ultra performants en ce qui concerne la greffe de cheveux.

C’est notamment grâce à ces méthodes à la pointe que le centre NHT (Natural Hair Transplat) d’Avignon est devenu le leader français de la transplantation capillaire.

Une technologie ultra-sophistiquée, de longues années d’expérience, une équipe de collaborateurs ultra-compétents font de NHT ce qui se fait de mieux dans la transplantation capillaire. 98% des greffons réimplantés repoussent, ils sont tous vérifiés au microscope, ce qui nous permet d’afficher avec certitude un taux de transection (perte) parmi les plus bas au monde. NHT c’est la recherche permanente de l’excellence, une remise en question quotidienne pour progresser. Révolutionnaire et unique en France, elle fut la première clinique française à réimplanter des cheveux…

VOICI LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE L’IMPLANTATION CAPILLAIRE 

La consultation :

C’est l’étape primordiale du traitement, c’est au cours de celle ci que pourra être définie une stratégie personnalisée qui s’adapte à votre situation.

 

L’examen médical :

Ici, beaucoup de paramètres sont analysés tels que : l’état du cuir chevelu, la recherche de cicatrices, d’interventions antérieures, de lésions inflammatoires, l’évaluation de la souplesse du cuir chevelu, la surface de la zone de prélèvement, de la zone à couvrir, l’analyse de la densité des cheveux sur la zone donneuse, l’analyse de l’épaisseur des cheveux; le nombre de greffons nécessaires est en effet différent si les cheveux sont fins ou épais (1000 cheveux épais couvrent plus que 1000 cheveux fins), le logiciel FotoFinder permet une analyse d’une grande précision de l’ensemble de ces éléments en précisant également le nombre d’unités folliculaires avec un, deux, trois ou quatre cheveux. La finesse d’analyse du logiciel est d’ailleurs à ce jour la plus performante.

 

Le diagnostic :

 

 Avant de traiter l’absence ou le manque de cheveux, il faut déterminer sa cause. Il convient donc de faire diagnostiquer votre situation par un médecin spécialisé. Une fois le diagnostic effectué, le professionnel étudie avec vous la correction souhaitée en fonction de différents facteurs que sont : Votre désir, votre âge, mais aussi la forme du visage (cette étape est indispensable et primordiale pour le dessin de la ligne frontale) enfin, le spécialiste étudie le nombre de greffons disponibles sur la zone donneuse. En fin de consultation, un devis vous est remis. En cas de questionnements et d’interrogations à la suite de ce premier rendez-vous, il est conseillé de prévoir une deuxième consultation et ainsi pouvoir s’assurer que le plan de traitement est bien compris.  

NB : Pour les patients éloignés ou bien à l’étranger, une consultation en ligne ou par skype est possible afin d’établir une première approche. L’examen physique, pouvant se dérouler la veille ou le matin de l’intervention. Cependant, seule la consultation physique permet l’obtention d’un devis définitif.

 

De nombreux patients ont faits confiance à NHT  et parmi eux, le célèbre journaliste sportif Laurent Paganelli. Vous pourrez d’ailleurs retrouver son témoignage sur le site de NHT.

 

 

NHT c’est un numéro direct : 04 90 82 00 01

4 Avenue Pierre Sémard – 84000 Avignon

www.nht-europe.com – contact@nht-europe.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *