POURQUOI VOUS DEVEZ ESSAYER LA SOPHROLOGIE CAYCÉDIENNE ?

 

La Sophrologie caycédienne est une discipline qui aide chacun à développer une conscience sereine au moyen d’un entraînement personnel basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit. Élaborée dans les années soixante par le docteur Alphonso Caycedo, neuro-psychiatre Colombien qui établit sa propre terminologie et cherche à établir un rapport plus respectueux et personnalisé avec chacun de ses patients. Alphonso Caycedo fait ensuite évoluer sa méthode en s’initiant, lors de ses différents voyages, au yoga en Inde, au zen au Japon. Il en rapporte de nouvelles techniques à son approche sophrologique. 

UNE APPROCHE RÉSOLUMENT POSITIVE

 

La sophrologie nous permet de tirer partie et de modifier notre regard sur les évènements du passé, de transformer les émotions négatives en “constructives”.

Cette discipline  nous aide donc à développer tous nos potentiels, à travailler sur notre concentration et accroître nos performances sportives. L’équilibre entre nos émotions, nos pensées et nos comportements s’en trouve ainsi renforcé.

Forte de 40 ans d’expérience comme infirmière et 20 ans comme thérapeute, Françoise Lecomte se consacre désormais entièrement à la sophrologie et vous accueille, avec toute son attention et sa bienveillance, dans son cabinet à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

 

Séances sur RDV, individuelles ou en groupe.

Tél : 06 87 37 73 21

30, Rue de la République – 83170 St-Maximin-la-Ste-Baume

Retrouvez-la sur : Françoise Lecomte Sophrologue / Kinésiologue

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *