INTERVIEW D’UNE PROFESSIONNELLE DE LA BEAUTÉ – LINDA, MONTECITO MAKE-UP ET NAIL BAR À AURIOL

 

Bonjour Linda, comment allez-vous ?

Très bien merci ! Et vous ?

Très bien, je vous remercie. Alors Linda, vous dirigez depuis quelques années maintenant un institut de beauté Montecito que vous avez récemment déménagé à Auriol. Nous sommes aujourd’hui avec vous comme vous vous en doutez pour parler de beauté. Vous êtes spécialiste de l’ongle alors ma toute première question va nous permettre de rentrer dans le vif du sujet.

Alors Linda, quel est votre petit secret pour rendre les femmes plus belles de par les mains ?

 

C’est une Méthode de travail adaptée à chaque personne en fonction de la synthèse de leurs ongles, le but étant de respecter l’aspect naturel de l’ongle.

 

Où est-ce que votre institut est situé ?

 

À Auriol, au 12 cours de Verdun.

 

 

Est-ce que tout le monde peut venir et est-ce que les tarifs sont accessibles ?

 

Oui, bien sûr, l’institut est ouvert à tous type de clientes. Notre institut vous accueil de 10h à 19h sans interruptions afin de permettre à nos clientes de venir sur des plages horaires qui leurs conviennent. Du mardi au samedi. Nos tarifs sont honnêtes, puisque notre objectif est que nos clientes reviennent régulièrement car c’est essentiel pour avoir de beaux ongles. Et c’est le cas puisque nous avons une clientèle très fidèle qui nous a d’ailleurs suivi lors de notre déménagement.

 

Est-ce que vous pouvez proposer un soin spécifique pour quelqu’un qui n’a pas forcément de très beaux ongles naturels ?

 

Oui bien sur, nous travaillons aussi bien sur de l’ongle naturel que sur de l’ongle rallongé, sachant que nous pouvons créer des ongles aux personnes qui n’ont pas forcément d’ongles naturels.

 

Avez-vous envie de faire venir des gens au delà du périmètre local ?

 

Oui, bien sur, c’est déjà le cas. Nous avons de fidèles clientes qui viennent de toutes les Bouches-du-Rhône et du var.

 

Est-il nécessaire de revenir régulièrement ?

 

Oui, il y a tout de même un protocole à respecter et une certaine récurrence à avoir. Idéalement, il faut faire entretenir ses ongles tous les 15 jours à 3 semaines afin de voir les résultats.

 

Avez-vous un éventail de couleurs relativement large pour satisfaire les goûts de chacune ?

 

Oui bien sur, aujourd’hui nous proposons un peu plus de 150 couleurs. Bien sur, il y a des couleurs qui restent indémodables, notamment le rouge qui est une couleur intemporelle, ainsi que la French qui est un peu passe-partout.

 

Est-ce qu’il est indispensable d’avoir les ongles longs pour utiliser ce type de couleurs ?

Non pas du tout, que nos clientes aient les ongles court ou longs, nous pouvons nous adapter à chaque type de clientèle et ainsi pouvoir leurs proposer des couleurs qui sont en adéquation avec leur personnalité, leur travail, mais qui surtout, embellissent leurs mains.

Diriez-vous Linda que les ongles font aujourd’hui partie des critères de beauté chez les femmes ?

Oui bien sur, tout comme les cheveux, les ongles sont un très gros atout de séduction pour ces messieurs. Alors qu’ils soient courts ou longs, il est nécessaire de prendre soin de ses ongles. Au delà des critères de beauté, avoir de belles mains permet d’avoir plus d’assurance puisqu’en ayant de beaux ongles, nous nous sentons mieux dans notre peau.

Alors mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Linda vous accueillera avec plaisir du mardi au samedi de 10H à 19H en continu.

Montecito Make-up et Nail Bar Auriol

12 cours de Verdun, 13390 Auriol

Tel : 04 86 18 92 04

Montecito make-up et nail bar Auriol

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *